L’amincissement par le froid: la Cryolipolyse

DES RESULTATS IMMEDIATS APRES SEULEMENT 2 SEANCES:

Sans régime – sans effort – sans douleur

Qu’est-ce que la Cryolipolyse?

Le traitement Cryolipolyse est une méthode, sans chirurgie, de réduction efficace des graisses localisées par le froid. Elle permet une diminution nettement visible et naturelle de la graisse sur les zones traitées comme le ventre, les poignées d’amour et le dos.

Ce qui rend le traitement si spécial est que la technologie avancée de refroidissement éliminera seulement les adipocytes par un processus naturel et progressif sans que la peau ne soit endommagée.
Vous obtiendrez des résultats étonnants sur votre silhouette, en quelques séances.

Comment marche la cryolipolyse?

  • Etape 1:
    • Un refroidissement précis et contrôlé est conduit à travers la couche cutanée jusqu’aux cellules graisseuse.
  • Etape 2:
    • Le refroidissement est maintenu selon une durée déterminée afin d’endommager les cellules graisseuses.
  • Etape 3:
    • Les cellules graisseuses commencent leur processus d’élimination naturel qui persistera durant 2 à 4 mois.
  • Etape 4:
    • L’élimination des cellules graisseuses entraine donne une réduction progressive des couches graisseuses.

Réduction sans chirurgie

Durant le traitement, un applicateur permet un refroidissement précis et contrôlé pour éliminer les cellules graisseuses sur des zones spécifiques du corps sans que les cellules environnantes ne soient touchées.

Réduction naturelle et progressive

L’exposition au froid déclenche l’élimination naturelle des cellules graisseuses et réduit l’épaisseur de la couche de graisse. Les cellules graisseuses dans les zones traitées sont progressivement éliminées par les voies naturelles, comme la graisse de notre alimentation est aussi éliminée.

Réduction scientifiquement prouvée

En 2005, des études américaines ont montré que les cellules graisseuses sont, par nature, plus vulnérables au froid que toutes les cellules environnantes et peuvent ainsi être éliminées spécifiquement, de manière sûre, sans endommager la peau. Le processus sélectif se déclenche parce que les cellules graisseuses se cristallisent à une température au dessus du point de congélation de l’eau contenue dans les cellules. Le cryolipolyse permet de ne toucher que les cellules graisseuse tandis que la peau, les muscles et les nerfs sont épargnés. Ces découvertes scientifiques ont conduit au développement de cette technologie non-invasive.

L’approche de la Cryolipolyse par Ôhm Institut:

Comme nous l’avons évoqué dans notre page « expertise minceur », notre démarche n’est pas l’utilisation d’une seule machine toute aussi performante soit elle.
Ainsi, dans toute cure d’amincissement, nous vous recommanderons de coupler la cryolipolyse avec d’autres soins amincissants manuels ou équipés.
La solution selon Ôhm institut est de s’adapter à votre physiologie et de vous conseiller les meilleurs adéquats.
Laissez vous convaincre lors de notre bilan minceur gratuit et sans engagement!

Prenons rendez-vous Consultez nos tarifs