Soins visage haute technologie

Les soins anti-âge « haute performance » pour ELLE et LUI

Ces soins de haute technologie vous permettront d’obtenir un véritable effet lifting du visage sans chirurgie et sans injection en quelques séances de 30 minutes.
Les résultats sont visibles dès la première séance !
Le concept Ôhm Visage, ce sont 3 programmes de haute technologie brevetés qui pourront être utilisés en synergie.
Le Microgei® : rajeunissement et anti-rides
Ce traitement permet, en agissant au niveau des fibroblastes, d’augmenter la production de collagène et d’élastine pour réaliser un travail anti-âge sur le visage. Nous obtenons, notamment, un lissage des rides très efficaces. En luttant contre le vieillissement cutané, il permet également de raviver l’éclat de la peau.

Protocole de soins
Programme d’attaque de 8 séances (pour obtenir les meilleurs résultats, il est impératif de faire 1 séance tous les 2 ou 3 jours).
Entretien : une séance de maintien toutes les 4 à 5 semaines. Durée d’une séance de 30 minutes
L’Isogei® III Millenium
C’est un programme électronique esthétique qui effectue une gymnastique isométrique du corps sans effort. Cette gymnastique est un véritable traitement de choc qui permet de traiter tous les problèmes esthétiques liés aux relâchements cutanés et musculaires. Il est rare que les exercice classiques, comme la gymnastique, et le sport en général requièrent la participation et le travail de tous les muscles. La gymnastique isométrique agit directement sur chaque muscle, développe et augmente la force musculaire sans effort. L’exercice isométrique (le terme signifie même longueur) stimule 100 % des fibres musculaires, c’est pourquoi il est si efficace.

Protocole de soins
Programme d’attaque de 8 séances (pour obtenir les meilleurs résultats, il est impératif de faire 1 séance tous les 2 ou 3 jours).
Entretien : une séance de maintien toutes les 4 à 5 semaines. Durée d’une séance de 30 minutes
La rejuvénisation
Ce traitement est très efficace pour lutter contre le vieillissement cutané. Un flash de lumière stimule la production de collagène, ce qui aura un effet tenseur, les ridules s’estompent, les pores se resserrent. La texture et l’élasticité de la peau sont améliorées.

Protocole de soins
Programme d’attaque : 5 séances espacées de 3 semaines suffisent en général.
Entretien : 1 à 2 séances de maintien tous les 6 mois.
Le courant galvanique
Ce traitement a de multiples intérêts. Il va permettre une meilleure assimilation des produits associés utilisées, un drainage lymphatique et une stimulation de la circulation sanguine. Le dernier avantage est un resserrement des pores du visage.

Protocole de soins
Programme d’attaque : 2 à 3 séances par semaine.
Entretien : 1 séance de maintien tous les mois.

tarifs_embellir rdv_embellir