Comment bronzer correctement

Maintenant, que nous vous avons présenté les règles d’or pour bronzer en toute sécurité, nous allons vous présenter nos conseils d’expert pour obtenir le meilleur bronzage de la capitale !
Pourquoi souhaitez vous êtes bronzé ?
S’agit-il de votre mariage ou celui d’un de vos proches ? De préparer votre peau pour vos vacances au soleil, ou bien tout simplement pour d’avoir un teint hâlé ou garder les bénéfices de vos dernières vacances au soleil ?

Vous et votre peau êtes uniques : en fonction de votre phototype, nos spécialistes du bronzage vous donneront le nombre de séances, le type de solarium, la durée des séances et le rythme à suivre pour bronzer sans danger.

Lors de vos premières séances de bronzage, il faut toujours attendre au moins 48 heures avant de vous exposer à nouveau.

Le bronzage est un processus naturel de votre peau afin de se protéger des UV. Le fait de laisser 48h entre chaque séance après les premières expositions permettra à votre peau de réaliser ce processus sans aucun risque d’excès.

Une fois que vous êtes bronzé, il ne faut jamais réaliser deux séances le même jour. Nous vous rappelons qu’un bain de soleil, aussi court soit il, équivaut à une séance. Par conséquent, il ne faut pas que vous vous exposiez au soleil le jour même de votre séance en cabine.

Combien de séances seront nécessaires ?

Comme énoncé ci-dessus, vous êtes unique ! Pour autant, nous pouvons dire qu’il vous faudra entre 5 et 7 séances pour avoir un hâle en partant d’une peau blanche.

Il est important de ne pas espacer vos séances tant que vous n’avez pas le hâle souhaité. Bien sûr, toujours en respectant les précédentes préconisations, il faut que vous réalisiez vos séances sur un laps de temps de 2 à 3 semaines.

Nous commencerons toujours par des séances courtes sur des solariums faibles pour augmenter progressivement vers des solariums plus puissants sur des durées plus longues.

Dans vos instituts Ôhm, nous maitrisons le temps de nos solariums à la minute près. Ainsi l’augmentation du temps des séances est des plus progressifs, toujours pour le plus grand respect de votre peau.
Pendant la séance, rien de plus simple, il vous suffit de suivre la deuxième série des règles d’or.

Nous vous les rappelons ci-dessous :

Je m’engage à porter des lunettes spéciales UV qui sont obligatoires et évitent les brûlures de la cornée, la perte de la vision nocturne, les risques de conjonctivite et de cataracte.
Je dois respecter un délai de 48 heures entre les deux premières séances de bronzage.
Je ne dois pas m’exposer au soleil et en cabine dans la même journée.
Je ne dois pas prendre plus d’une séance de bronzage en cabine par jour.
Je dois respecter le nombre de séances de bronzage recommandé et affiché dans chaque cabine, soit 33 à 60 séances de bronzage maximum par an en fonction des durées d’exposition et de votre phototype.
Je ne dois pas utiliser de crèmes protectrices ou activatrices.
Je dois toujours utiliser les appareils avec le couvercle rabaissé.
Je dois consulter un médecin si des cloques, blessures ou rougeurs se développent sur la peau ou en cas d’antécédents de pathologie cutanée..

Après la séance, votre peau a besoin de repos et que vous preniez soin d’elle!
Pour cela, deux façons différentes et complémentaires :

1.Extérieurement, il vous suffit de vous hydrater avec un lait ou une crème hydratante
2.Intérieurement, en vous réhydratant en buvant de l’eau. Les instituts Ôhm mettent à votre disposition des fontaines à eau

Les instituts Ôhm souhaitent vous proposer une expérience unique : c’est pour cela que nous attachons la plus grande importance à votre sécurité et à votre confort, avec la qualité de nos solariums et une équipe expérimentée pour vous donner des conseils sur mesure et adaptés à votre nature.

Si vous avez la moindre remarque sur nos équipements ou nos méthodes de travail, nous serons ravis de lire vos commentaires et ainsi améliorer votre service.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire.

Prenons rendez-vous Consultez nos tarifs